Ocean View
Administrateurs : ArnauW, Cloudi
 
 Ocean View  Answer Island  Explication du Rôle Play 

 Les fruits du démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cloudi
Nouvel arrivant
Cloudi
4 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:51:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Les fruits du démon...Dans Ocean-View, l'utilisation d'un fruit est acceptée, étant donné que cet objet représente une bonne partie du manga One Piece.

Petit récapitulatif:

L'origine des fruits du démon est un des grands mystères de One Piece. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite. C'est pourquoi, chez certaines personnes, le fruit du démon est considéré comme une légende, impossible donc de croire que le corps peut se changer. Et pourtant, sur Grand Line, "La route de tout les périls", cet objet est quasiment omniprésent parmi les combattants.
Il y a cependant une règle, lorsque l'on mange un fruit du démon: on est maudit par les eaux. De ce fait, lorsqu'un possesseur d'un fruit du démon tombe à l'eau, c'est comme si il n'avait plus aucune force, et qu'il ne s'arrêterait que lorsque qu'il touchera le fond, comme une enclume.
De plus, manger un deuxième fruit du démon se révélera être une expérience plutôt douloureuse, puisse que le corps, ne supportant pas deux malédictions, explosera.
Et enfin, afin de neutraliser les immenses pouvoir d'un fruit du démon, la marine a exploité un minéral qui se trouve dans les roches de la mer, responsable de la perte de force d'un détenteur du fruit du démon. Cette pierre s'appelle le seastone.

Les fruits du démon sont classé en trois catégorie:

Paramecia : Le fruit le plus répandu dans le monde de One Piece: la personne mangeant ce fruit lui permet de changer la structure de son corps. Par exemple, le plus célèbre, le fruit du Caoutchoutier, ou Gomu Gomu Fruit, mangé par Monkey D Luffy, le héros du manga, lui permet d'étirer son corps, son corps est "élastique"

Zoan : La personne mangeant ce fruit peut désormais se transformer en un animal. Par exemple, le Ushi Ushi Fruit, mangé par Dalton, lui permet de se transformer en bison, ou en une forme à cheval entre l'humain et le bison.

Logia : Ce type fruit est considéré comme étant le plus puissant de tous. En effet, la personne qui mange ce fruit se voit attribuer non seulement le pouvoir d'un élément (feu, glace...), mais son corps est désormais constitué de cet élément, l'immunisant ainsi contre toute attaque physique. Le dieu Eneru, qui a mangé le Goru Goru Fruit, a non seulement un corps fait d'électricité, mais il peut aussi lancer des attaques dévastatrices (en plus de ses jugements divins). Néanmoins, chacun de ces fruits ont une faiblesse. Eneru sera vaincu par Luffy et son corps de Caoutchouc (vous comprendrez par vous même)


NB: Il vous est possible d'avoir un personnage qui a mangé ce fruit, avant le rp ou pendant, à partir du moment que le fruit n'existe pas déjà dans le manga (au pire, demander à ArnauW ou à moi-même si vous avez un doute), et il faut aussi que ce fruit n'ait pas un très grand pouvoir (par exemple, si votre personnage est un sabreur et qu'il mange le fruit de l'invisibilité, c'est un peu trop dur...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Ocean View  Answer Island  Explication du Rôle Play  Les fruits du démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum