ArnauW | Nouvel arrivant |  | 5 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 22:12:56
| Vous jouez un personnage RPG, qui devra donc vivre une histoire avec l'aide des autres membres. Je souhaite donc qu'il y ait une bonne entente entre vous et pour cela voici quelque règles : Vous ne pouvez pas tuer le perso d'un autre membre sans son accord ni celui de l'administration. Vous n'êtes pas immortels, alors pendant un combat ayant au moins l'esprit RPG : faites que votre perso subisse des attaques Les règles d'écritures sont très simplistes : Quand votre perso parle : ".." ou -... Quand votre perso pense : *...* ou *pense :...* Quand votre perso accomplit une action : écrivez normalement Si vous souhaitez établir un contexte ou une trame avant de faire intervenir votre perso : ...[/ i] (enlevez l'espace) Essayez d'écrire un français constructif aussi. On ne vous demande pas de rédigez de superbes phrases mais que celles-ci restent au moins compréhensible pour tous. Un minimum de quatre ligne est requis, trame non comprise Des règles basiques mais qui je crois nous conviennent fortement Les admins
-------------------- [i]Montre-moi l'Horizon... |
|